Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Soirée entre Mancini (Alessio)

    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    Soirée entre Mancini (Alessio) Empty Soirée entre Mancini (Alessio)

    Message par Nauela Mancini Dim 30 Déc - 22:09



    Soirée entre Mancini



    Maison des Mancini en pleine semaine le soir, Nauela avait passé une journée de folie au travail et avait hâte de rentrer chez lui. Elle s’était demandé aussi ce que Bryan faisait ce soir mais elle ne voulait pas non plus être trop pressant. Elle voulait aussi lui laisser un peu d’espace même si elle aimait beaucoup sa compagnie et même plus que ce qu’il imaginait.

    Elle était presque 20h00, Nauela ne savait pas trop comment passer sa soirée, elle avait du coup commencer à envoyer un SMS à Bryan. Elle voulait savoir si sa journée c’était bien passé. De l’autre côté du couloir, elle pouvait entendre son frère parler au téléphone avec sa meilleure amie.
    Nauela s’était posé dans le salon quelques temps après devant la télévision. Une bonne soirée en perspective pour la jeune italienne. Elle prit la télécommande afin de pouvoir regarder la liste des films proposée ce soir.

    Ses frères étaient à la maison mais chacun était dans leur chambre respective, Nauela ne voulait pas les déranger, du coup elle ne leur avait pas proposer de la rejoindre. mais ils seraient le bienvenue s’ils le voulaient. Elle lança le film, un film d’action. Elle aimait ça.




    align:center;">AVENGEDINCHAINS
    Alessio Mancini
    Alessio Mancini


    j'ai posté : 18
    lettres. Mon compte contient : 16
    euros. Je suis arrivé(e) le : 29/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell

    Soirée entre Mancini (Alessio) Empty Re: Soirée entre Mancini (Alessio)

    Message par Alessio Mancini Dim 30 Déc - 23:16

    soirée familiale ft. Nauela
    Comme à chaque soir, La villa se trouvait trop calme par l'absence parentale, Alessio s'y habituait depuis trop longtemps, ce fut un mal pour un bien. Avec le temps, la présence des parents lui semblait l’accommoder, cela lui permettait de ne plus se retrouver entre deux feu, sachant par-dessus tout combien son père rêvait de le mettre un jour à la tête de l'entreprise. La seul présence qui semblait animé cette immense maison du quartier sud, est ceux du reste de la famille, chacun avait sa chambre, chacun faisait sa vie. Alessio ne s'en plaignait pas réellement, il avait une vie beaucoup trop active, un emploi qui lui demandait beaucoup de son temps, avec les affaires sur lesquels il bossait. Autant pour lui, ce soir serait sa soirée de repos.

    Alessio, il se trouvait en grande conversation avec sa meilleure amie, ils étaient assez proche bien qu'il ne la connaissait que depuis peu de temps, mais la connexion reste toujours là. Il pouvait entendre ses frères dans leurs chambres respectif, ce n'était son but de les déranger, ils faisaient ce qu'ils voulaient après tout. Alessio raccrocha finalement de sa conversation, ils n'avaient à se dire pour la soirée, il voulait profité d'un moment de silence. C'est en voulant se rendre dans la cuisine, histoire de se mettre quelques chose dans le ventre, qu'il croyait entendre de loin quelque chose qui ressemblait à des sons. Alessio pouvait clairement reconnaître qu'il s'agissait d'un film, sa sœur venait de mettre en marche la télévision, oui bien était-ce son frère? Il n'avait pas tord, sa sœur Nauela se trouvait bien confortablement assise dans le canapé

    -tu nous a mis quel genre de film? J'ai apporté des turcs à mangé.

    que serait-ce un film dans quelques gourmandise? Entre pop corn et chips, sucrerie avec des verre de cola, il s'installa confortablement lui aussi dans le canapé

    Codage par Libella sur Graphiorum

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:02