Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Alessio Mancini

    Alessio Mancini
    Alessio Mancini


    j'ai posté : 18
    lettres. Mon compte contient : 16
    euros. Je suis arrivé(e) le : 29/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell

    Alessio Mancini Empty Alessio Mancini

    Message par Alessio Mancini Sam 29 Déc - 3:48




    Alessio Mancini

    feat. Robbie Amell

    Scénario Inventé




    Log In
    Nom :
    Mancini
    Prénom :
    Alessio
    Âge & anniversaire :
    26 ans - 24 Août
    Nationalité :
    Italien
    Statut :
    en couple
    Métier :
    Avocat

    . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Groupe

    vespa

    . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Joueur

    melissa, j'ai 29 ans et canadienne, je suis dans le rpg depuis des années.


    • protecteur
    • ouvert d'esprit
    • sportif

    • dragueur
    • indépendant
    • volage





    My little story
    Son père, Giovanni, est né dans un milieu très aisée, pour ne pas dire Fortuné par rapport au statut des Mancini tandis que sa mère, Marisa, fut loin d'arrivée à la cheville de ces riches. Les deux viennent de milieu qui les oppose totalement, mais aussi ce qui les attires mutuellement, si sa mère vivait de palette et son père d'une vie totalement normal. Seulement le couple n'avaient pas les même ambitions, son père cherchait un héritier à l'entreprise familiale alors que sa mère, faisait son possible pour dépendre de l'argent de son mari, peu présente pour ses enfants.

    Cela n'empêche pas Alessio de naître dans l'amour de ses parents, par moment très dur et distant, être l'aîné l'engageait à d'importante responsabilité, de maturité à prendre de manière assez rapide. Alessio voit rapidement la famille s'agrandir à l'arrivé d'un autre petit garçon, Alessio tomba dingue de son petit-frère, ce jurant de le protégé au mieux. Il ne pouvait faire autrement, ses parents en attendais énormément de lui, une pression énorme sur les épaules, mais avec Marco, il ne ce sentirait plus seul. U;n petit garçon ouvert d'esprit, rare sont les gens qui l'ont vu prendre le contrôle de ses émotions, encore moins de le voir prendre toute l'attention parentale. Lorsque les garçon furent plus âgé à peine, Alessio su bien accueillir l'arrivé d'une autre poupon, Matteo, avec Marco et lui-même, les trois garçon formèrent un bon Trio, chacun su développé et montrer une personnalité différente entre eux, mais cela firent leur plus grande force. Puis vient l'arrivé de la petite dernière, L'adorable Nauela, une petite princesse dans leur groupe des trois mousquetaires.

    En grandissant, Alessio prit très à cœur son rôle de frère, bien qu'assez protecteur, il sait largement faire la part des choses, lui-même assez indépendant, il a finit par accepter la situation. Alessio a toujours eu du mal par l'absence de ses parents, si l'un bossait beaucoup trop, l'autre ne fut que très rarement à la maison, son père rêvait de le voir grimper dans l'entreprise familiale, mais les études de commerces, très peu pour lui, et il a finit par s'éloigner de sa mère. Alessio ne lui restait que le lien qui l'unissait à ses frères et sa sœur, très proches les uns les autres, il a cependant plus de facilité à se lier avec les autres, notamment son meilleur ami qu'il connaît depuis l'enfance, vivant dans la même ville, aspirant à des choses communs.

    L'adolescence, une période dont il peut ce souvenir grâce à de bon moment, un garçon assez populaire par sa notoriété familiale, mais aussi par sa gentillesse et au fait qu'il intervenait dans des situations qu'il trouva inacceptable. Malgré cela, il veillait toujours sur les plus jeunes, n'appréciant pas particulièrement certaines personne qui posait le regard sur sa sœur, sans doute au vu de la belle jeune femme qu'elle devenait, de sa beauté venait de la famille. Alessio a vite monter un intérêt pour le sport, il aimait particulièrement se maintenir en forme, mais cela ne l'intéressait pas suffisamment à en faire une carrière, être constamment sur la route ou dans d'autre pays. Ce fut finalement son côté studieux et les nouvelle juridique qui le poussa à en faire ses études, le droit, pourquoi pas? Il détestait l'injustice et ce que les gens faisaient contre l'innocence des autres, ce fut aussi durant ses études dans le domaine qu'il rencontre son premier amour.

    Une femme extraordinaire, étrangère qui désirait étudier dans ce magnifique pays qu'est l'Italie, cette fille s'avéra être son opposé, elle n'avait rien à voir avec les autres. La relation durant presque 2 ans, une belle relation, Alessio en était très amoureux, elle était très belle, il faut l'avoué, mais qui ne dura pas éternellement. Surprendre la femme qu'il aime éperdument dans les bras de son pire ennemi n'a rien de très réjouissant, Alessio eu du mal à l'accepter, cette trahison brisa son cœur en morceaux, se refusant de refaire confiance en une autre femme. Alessio vécu une période assez sombre, se refusant une relation sérieuse, il combla ce vide par des relations sans lendemain, des coup d'un soir, pas très fière, préférant caché ce moment-là a sa famille. Il finit diplôme en droit, ont lui proposa un poste presque instantanément, durant un temps, il garda secret sa relation avec la fille de son supérieur. Alessio ne pouvait risquer de voir son nouveau travail voler en éclat, une relation impossible, elle fut même tombé enceinte, mais cette accident mortel lui vola les deux choses la plus importante dans cette nouvelle vie, une peine plus grande, sa dulcinée mourut sur le coup de l'impact.

    Cela fait presque 8 mois que ce drame se produisit, toujours dans sa petite ville, Alessio réussit à faire inculper ce salopard qui venait de lui enlever son avenir, entre les barreaux pour meurtre au second degré et pour ivresse au volant. Il est devenu un vrai requin dans son domaine, devenant un avocat très réputer, il a finalement su ce défaire du nom de son père, il a sut faire son chemin.





















    Dernière édition par Alessio Mancini le Dim 30 Déc - 3:22, édité 2 fois
    Chiara Santini
    Chiara Santini


    j'ai posté : 29
    lettres. Mon compte contient : 18
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson

    Alessio Mancini Empty Re: Alessio Mancini

    Message par Chiara Santini Sam 29 Déc - 4:34

    Bienvenue je pense. xD
    Alessio Mancini
    Alessio Mancini


    j'ai posté : 18
    lettres. Mon compte contient : 16
    euros. Je suis arrivé(e) le : 29/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell

    Alessio Mancini Empty Re: Alessio Mancini

    Message par Alessio Mancini Sam 29 Déc - 4:59

    merci
    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    Alessio Mancini Empty Re: Alessio Mancini

    Message par Nauela Mancini Sam 29 Déc - 7:46

    Alessiiiiioooooooo
    Bienvenue grand frère
    Si ta dès question pour l’histoire on peut en parler sur discord
    N’hesite Pas
    Chiara Santini
    Chiara Santini


    j'ai posté : 29
    lettres. Mon compte contient : 18
    euros. Je suis arrivé(e) le : 28/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson

    Alessio Mancini Empty Re: Alessio Mancini

    Message par Chiara Santini Sam 29 Déc - 13:22

    Allez je suis sérieuse :D quand tu seras validé je veux un lien :o surtout avec cet avatar ;).
    Alessio Mancini
    Alessio Mancini


    j'ai posté : 18
    lettres. Mon compte contient : 16
    euros. Je suis arrivé(e) le : 29/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Robbie Amell

    Alessio Mancini Empty Re: Alessio Mancini

    Message par Alessio Mancini Sam 29 Déc - 18:39

    Merci les fille
    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    Alessio Mancini Empty Re: Alessio Mancini

    Message par Nauela Mancini Dim 30 Déc - 3:29




    Tu es validé (e)


    FÉLICITATION !
    Toute l'équipe du staff d'OC te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bien sûr, tu es ajouté au VESPA et tu peux dès à présent commencer à participer à la vie du forum. Mais comme nous sommes gentilles, nous te laissons tous les liens importants du forum.

    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ - █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

    - Avant tout, n'oublies pas de vérifier que ton avatar soit bien recensé afin qu'il ne soit pas jouer par un autre. Sinon préviens un membre du staff. Cela peut être un oubli.

    - Aussi, n'oublies pas de faire ta demande de logement, pour ne pas dormir à la rue.

    - Il te faudra aussi poster ta fiche de lien. Il te faut ton cercle d'amis, non ?

    - Tu peux créer tes scénarios afin de trouver ce lien tant désiré depuis ton enfance.

    - Une absence arrive ? N'hésite pas à nous prévenir grâce à ce formulaire.

    - Tu rencontres un soucis ? N'hésites pas à prévenir le staff : @Nauela Mancini.

    Et pour terminer ta validation en beauté, nous espérons que tu t'amuseras ce forum est là pour cela !

    Alessio Mancini Validée-300x268


    Contenu sponsorisé


    Alessio Mancini Empty Re: Alessio Mancini

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:42