Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !

    Nauela est là

    Nauela Mancini
    Nauela Mancini
    Admin


    j'ai posté : 41
    lettres. Mon compte contient : 51
    euros. Je suis arrivé(e) le : 11/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : Kate Voegele

    Nauela est là  Empty Nauela est là

    Message par Nauela Mancini Jeu 27 Déc - 17:49




    Nauela Mancini

    feat. Kate Voegele

    Scénario Inventé




    Log In
    Nom :
    Mancini
    Prénom :
    Nauela
    Âge & anniversaire :
    19 ans - 14 Février
    Nationalité :
    Italienne
    Statut :
    Célibataire
    Métier :
    Pâtissière

    . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Groupe

    VESPA

    . . . . . . . . . . . . . . . . .



    Joueur

    PSEUDO/PRÉNOM Elise
    AGE 32
    FRÉQUENCE DE CONNEXION au mieux


    • Maniac
    • Rancunière
    • Gourmande

    • A l'écoute
    • Sociable
    • Loyale





    My little story

    Une bien banale histoire.

    Giovanni Mancini. . Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Carsoli. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille Mancini. Pas étonnant donc que ce cher Giovanni soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Giovanni fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Giovanni ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Giovanni était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un Mancini -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même s’il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Mancini, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Giovanni sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

    Marisa Totti. Charmante créature issue de... Tivoli. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Marisa c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Marisa c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Marisa s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite... Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Marisa furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Mancini qui la fixait là-bas ?

    Alessio, Marco, Matteo Mancini. De leur union, ils en sont sortis plus grand. Il y a 26 ans maintenant, il y eu la naissance de son grand frère Alessio, beau brun mystérieux. Un an plus tard, Marco arriva. Les parents étaient aux anges mais ils n’en oubliaient pas moins leur carrière respective. Mais 5 ans plus tard, Madame Mancini fut de nouveau enceinte et Matteo arriva. Encore un garçon pour la famille ! Mais à la plus grande surprise, l’année suivante, Marisa accueilli une petite fille, Nauela. Un petit miracle, elle qui n’attendait plus d’avoir une fille.

    Nauela Mancini. Une enfance heureuse entouré de ses 3 frères plus protecteur les uns les autres. Nauela n’a jamais connu du coup les embrouilles. Tout le monde connaissait la famille Mancini. Même si leurs parents étaient souvent absents, la fratrie Mancini était plus solide et pouvait se défendre contre toutes les embuches qu’ils pourraient rencontrer. Elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait : les meilleures écoles, des amis loyaux. Elle avait été la fierté de ses parents par ses notes scolaires ainsi que la loyauté qu'elle avait envers ses proches. Ses parents avaient éduqué la petit Nauela avec certains idéaux qu'elle a pu au fils des années s'éloigner progressivement afin de faire ses propres choix, tout comme ses frères.

    Niveau cœur, elle a connu des garçons mais un seul en valu la peine, Bryan Bianchi, ils se sont connus lors d’une soirée et avaient sympathisé. Encore très jeune tous les deux, ils n’ont eu qu’une simple aventure sans contrainte. Mais Nauela n’était pas insensible aux charme du jeune homme. Affaire à suivre !

    Niveau carrière, elle est passionnée de cuisine depuis toutes petite, surement dû par le fait d’avoir passé beaucoup de temps en cuisine avec la Mama italienne et ses petits plats en sauce. Mais Nauela s’intéressa plus aux desserts en fine gourmande qu’elle était. Elle finit par demandé assez tôt à ses parents de suivre un cursus pour lui permettre de devenir la future plus grande pâtissière du pays.




















      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:49