Ola Carsoli !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ola Carsoli !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Demande de logement

    Mayor F. Piorelli
    Mayor F. Piorelli
    Admin


    j'ai posté : 54
    lettres. Mon compte contient : 97
    euros. Je suis arrivé(e) le : 09/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : nobody

    Demande de logement Empty Demande de logement

    Message par Mayor F. Piorelli Dim 23 Déc - 13:31




    Demande d'un logement


    District Nord

    Le lieu touristique est un lieu où seuls les plus riches peuvent se permettre d'habiter. Les maisons en façade de pierre et percées de style renaissance. Un des plus beaux quartiers de Carsoli, vous avez tout à porter de main.

    Type d'habitations : Lofts / Maisons / Appartements / Villas
    Loyer : €€€ à €€€€


    District Sud

    Le lieu tranquille de Carsoli où il faut s'accrocher pour réussir à trouver un appartement dans les parages. Mais il y en a pour tous les goûts. Le lieu familial par excellence. On y retrouve donc des maisons avec jardin ainsi que des résidences en appartements. Un quartier résidentiel verdoyant, idéale pour y vivre en famille et se balader le dimanche. Vous enfants se feront rapidement des copains avec qui jouer.

    Type d’habitations : Maison / Appartements / Loft / Villa
    Loyer : €€€€ à €€€€€€


    District Ouest

    Le lieu tranquille où il faut s'accrocher pour réussir à trouver un appartement dans les parages. Mais il y en a pour tous les goûts.
    C'est un quartier chic ou les logements sont assez chères, de très beaux lofts et maisons s'y trouve. Les bâtîses en pierre qui ornes la ville avec des balcons font de ce quartier se qu'il est.

    Type d'habitations : Maisons / Appartements / Loft / Duplex
    Loyer : €€€ à €€€€


    District Est

    Le Lieu le moins fréquentable, ne vous attendez pas non plus à des logements cinq étoiles mais les loyers ne sont pas cher.. A l'origine, dans ce quartier était populaire, on y trouvait les plus pauvres, les travailleurs et les étudiants entassés dans des immeubles et mal logés, mais aujourd'hui le quartier c'est embourgeoisé laissant poussé de petite maisons avec terrasse.

    Type d’habitations : Ateliers / Studios / Maisons / Appartements
    Loyer : €€ à €€€

    Mayor F. Piorelli
    Mayor F. Piorelli
    Admin


    j'ai posté : 54
    lettres. Mon compte contient : 97
    euros. Je suis arrivé(e) le : 09/12/2018
    On me dit souvent que je ressemble à : nobody

    Demande de logement Empty Re: Demande de logement

    Message par Mayor F. Piorelli Dim 23 Déc - 16:35

    Ma demande
    Je soussigné(e) Monsieur/Madame .....  vouloir acquérir un logement de type ... .. dans le quartier ... Le logement est constitué  {description rapide du logement}

    Code:
    N° - @"personnage"



    Code:
    <CENTER><p><table style="background:#e6e3e1; border-radius: 5px 1px 5px 1px; box-shadow: 1px 1px 12px #b6b3b2; margin:10px;"><td><table style="background:#769DBF; border-radius: 5px 1px 5px 1px; box-shadow: 1px 1px 12px #b6b3b2; margin:10px; margin-top:-10px;"><td><div style="font-family: 'Courier New'; font-size: 16px; line-height: 20px; text-align: center;text-shadow: 1px 1px 12px #d2cfcd;text-transform:uppercase; color:#000000;padding:5px;">Ma demande</div></td></table><div style="font-family: ARIAL; font-size: 11px; line-height: 15px; text-align: justify; width: 350px; margin:10px;text-shadow: 1px 1px 12px #d2cfcd;color: #000000;">Je soussigné(e) Monsieur/Madame .....  vouloir acquérir un logement de type ... .. dans le quartier ... Le logement est constitué  {description rapide du logement}

    [code]N° - @"personnage"[/code]

    </div></td></table></p></CENTER>

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:15